Je ne sais rien de Lisbonne et je me demande comment est-il possible que si mon père est ici. Michael me laisse dans le milieu, tandis que vai prendre un autre cours Nikon, religieusement et je continue à embrasser et papier avec l’adresse d’y aller après avoir. Vous devez être enthousiaste de découvrir une ville, mais je me sens comme un touriste fraîchement débarqué de l’autre côté du monde, avec le décalage horaire et très fatigué.
Je suis assis dans une pâtisserie et à peine eu le temps de rejoindre la façade les lettres pour former le nom que vous-Bénard- survient lorsqu’un employé convivial pour répondre à ma demande. Je demande à mon café, la troisième depuis la sortie du port, à six heures du matin, avec mes quatre heures de sommeil misérables et je vais chercher le nom du site pour vous assurer que je n’ai pas manqué une lettre. Oui, est correcte. Le nombre est quatre et le cent, pendant que j’attends, Je divise mon attention entre le spectacle surréaliste d’un homme avec un tambourin pour “chanter” des choses incompréhensibles et un homme tout plaqué or statue, en suspension dans acrobatiques pose. Après tout, Je veux aussi un pain avec du fromage.
Je ne sais pas quoi faire avec tant d’heures que j’ai quitté. Prise de vue mon portefeuille et graisseux bic bleu et me divertir, mais aussi la planification des desserts, cependant, il est inévitable que savons déjà que la dame assise à la table, à ma gauche est le propriétaire et pâtisserie que vous vous êtes assis à côté de moi en parlant au téléphone avec quelqu’un de Tomar et a un fils qui vit là-bas. Il dispose d’une école de musique à Lisbonne où il fait ce qu’il veut et croit que les choses doivent être faites avec passion. Je crois aussi.
Cela a été fait s’effondrer.
Crumble d’avoine à la vanille et pomme et rhubarbe.
Pour près de 4 personnes:
200 g ruibarbo 200 Maca g décortiquées et descaroçada (environ deux pommes) 50 g de sucre
10 limão sumo ml
40 g de farine de blé T55 60 g de flocons d’avoine 60 g de sucre Pincée de sel Uma 75 g de beurre froid, coupé en petits morceaux.
1 colher extrait de cha baunilha.
Préchauffer le four à 180 º C. Préparation d’une forme réfractaire à propos de 31 x 21 x 5 cm. Laver la rhubarbe et la couper en tranches d’environ 1 cm d’épaisseur. Laver, peler et dénoyauter les pommes et les couper en cubes d’environ 1,5 cm. Mettre la rhubarbe et aux pommes dans un bol et mélanger avec le sucre. Répartir uniformément dans le fond de la forme. Dans un mélangeur en plaçant les ingrédients secs, moins avoine, et “impulsion” juste pour mélanger tous les ingrédients. Ajouter l’avoine, le beurre et la vanille et le «pouls» jusqu’à ce qu’une masse granulosa. Étaler la pâte sur les pommes et rhubarbe. Cozer environ 30 minutes ou jusqu’à ce que le crumble soit doré.
Retirer du four et servir chaud accompagné de yaourt légèrement sucré. C’est comme ça que j’ai mangé pour le petit déjeuner! 😉