Quand j’étais une petite fille disant que mon nom complet était “Ana Leonor de Sousa Pereira Bastos da Costa étoilée Egg Chips bonbons et confiserie”, couleur a chanté les paroles de “Heroes of Shaolin” et a été impressionné quand il a entendu le Ti’ana prier le «Notre Père».
Nous sommes capables de tout, imaginez qu’il est difficile de croire que le même.
J’ai un gâteau pour la coloration et le laisser dans vos mains… Je veux voir votre! 😉
Gâteau au chocolat et aux amandes 4 œufs 175 g de sucre 175 g de beurre, ramolli 200 g de chocolat à cuire 52% Cacau 30 g de farine de blé 120 g Amendoa CRUA, pelées et moída
Une pincée de sel fin
glaçage au chocolat et aux amandes 200 g de chocolat à cuire 52% Cacau 200 g d’amandes caramélisées 100 g de beurre, ramolli
100 g de crème à battre (32-35% M.G.)
Il: Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et saupoudrer de farine avec un moyen de contourner 22 diametro cm. Fouetter les jaunes d’oeufs avec le sucre jusqu’à ce qu’ils soient lumière et blanchâtre. Faire fondre le chocolat au bain-marie ( placer un récipient résistant à la chaleur avec le chocolat au-dessus d’un récipient d’eau chaude, sans que toucher l’eau, et remuer jusqu’à ce qu’il fonde être) ou dans le micro-ondes (placer le chocolat dans une tasse au micro-ondes et conduire à puissance moyenne, quelques secondes à la fois et en remuant régulièrement pour faire fondre). Ajouter le chocolat aux jaunes d’œufs et continuer de battre. Ajouter les amandes et la farine et, enfin, à manteiga. Battre jusqu’à ce que homogène. Dans un autre bol, Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Incoporar les blancs d’oeufs dans la pâte, avec une spatule, faire des mouvements lisses vers le haut. Verser la pâte dans le moule et cuire au four environ 25 minutes ou vérifiez avec un cure-dent devraient sortir humide.
Retirer le gâteau du four et laisser refroidir un peu dans la manière, sur une grille de pâtisserie, avant desenformar.
Couverture: Faire fondre le chocolat. Num robots cozinha, broyer les amandes jusqu’à ce qu’il soit un beau granulé. Ajouter le beurre et la crème et “appuyer sur le bouton” jusqu’à ce que tous les ingrédients sont réunis.
Mélanger ce mélange avec le chocolat fondu et battre légèrement.
Assemblage: Couvrir le gâteau avec de la crème au chocolat avec une spatule.
Décorer au goût.