Quand j’ai commencé le “plaisir flagrant”, ne sais pas comment tout cela fonctionnait et je n’ai pas conscience de l’importance fondamentale de l’image, un monde dans lequel «les yeux mangent aussi”.
Plus tard, J’ai été obligé de faire des rénovations et de laisser quelques vieux messages en attente, attendre le feu qu’ils pourraient apporter la couleur revendiquée.
Je arrière, si, La première recette sur mon blog et récupérer le film et sur le blanc débuts minha fez:
– Lumières, chambre, l’action!…et le retour à tourner mousses!
Mousse au chocolat noir
Pour 4 personnes:
170 g. Le nègre chocolat 70% Cacau 80 ml de nata 1 le jaune d’œuf 4 effacer
20 g. de sucre en poudre
Faire fondre le chocolat au bain-marie. Faire bouillir la crème et réserver. Retirez le chocolat du bain-marie et ajouter la crème en remuant constamment jusqu’à ce que vous avez un groupe homogène de consistance. Incorporer le jaune d’œuf et mélangez. Battre les blancs d’oeufs et ajouter le sucre,petit à petit, battre jusqu’à ce que complètement intégré. Lorsque le chocolat est à 40 ° C (de mettre le doigt sur tout chocolat devrait ressentir une légère sensation de chaleur), incorporer à la spatule 1/3 les blancs dans le chocolat, puis les blancs d’œufs restants.
Réfrigérer, aucun minimum, au cours de 1 temps.
Noter: est très important que le chocolat a 70% Cacau. Avec la cuisson du chocolat régulièrement le résultat n’est pas le même.
Mousse au chocolat blanc
Pour 4 personnes:
67,5 ml. crème + 500 ml 67,5ml. de leite 25 g. sucre 300 g. chocolat blanc en petits morceaux 3 Gems
1,5 feuilles de gélatine
Faire bouillir l’ 67,5 g. crème avec le lait et le sucre. Versez ce mélange dans les jaunes d’œufs en remuant. Mettre dans un bain d’eau jusqu’à ce qu’elle atteigne 85 ° C, en remuant constamment. Refroidir jusqu’à 25 ° C. Cependant, faire fondre le chocolat au bain-marie. Hydrater la gélatine dans l’eau froide et bien égoutter. Ajouter la gélatine au chocolat fondu, remuer jusqu’à ce que bien incorporés. Chocolat mélange avec de la crème refroidie gélatine. Semi-assembler le reste de la crème (doivent être compatibles, mais pas du type rigide chantilly). Première mélange 1/3 la crème, puis le reste, avec soin afin que la mousse ne perd pas le volume.
Réfrigérer.
Decorei avec pétales de roses blanches (chimiquement non traité) et un point de chocolat fondu.
Mousse au chocolat noir: Pierre Hermé