Romantique et mélancolique, l’automne me connaissent poente … La baisse dans les jours à dégrader des couleurs chaudes et les nuits croissance accompagnent mon sommeil croissant. L’arrivée du froid me réconforte pas, ressentir une cérémonie avec des manteaux et mal à l’aise avec la reprise. Cependant, ne peut pas éviter l’explosion des feuilles séchées, Quelques baisers pluie et la passion pour les fruits …
Pour certains 65 gnocchi:
250 g de châtaignes pelées 250 ml de lait entier 10 g manteiga 50 g de farine de blé 30 g de sucre 12 g de fromage râpé de manchego guéri
1 gemme
L’eau en abondance pour la cuisson gnocchi 1 gousse de vanille 25 g manteiga
40 g de sucre en poudre pour poudrage
Mélanger le beurre avec les graines de vanille.
Peler les châtaignes et les mettre sur un feu doux avec le lait pendant quelques 25-30 minutes ou jusqu’à cuisson complète et presque pas de liquide. Réduire en purée les châtaignes. Mélanger la purée de marron et tous les autres ingrédients et mélanger jusqu’à ce qu’il soit chaud dans un groupe homogène.
Formant rouleaux avec la pâte, couper chaque rouleau en tranches et marquer chaque gnocchi avec une fourchette.
Mettez de l’eau sur le poêle et quand il commence à bouillir, décharger l’ gnocchi.
La gnocchi quand ils sont cuits commencent à flotter.
Faire revenir avec du beurre et la vanille et saupoudrez de sucre en poudre.
sauce au chocolat au lait et aux noisettes
200 g de chocolat au lait en petits morceaux 100 g de crème
50 g Avelãs
Préchauffer le four à 150 º C. Répartir les noisettes sur une plaque à pâtisserie et les faire griller pour 10 procès-verbal. Enveloppez noisettes dans un chiffon et frotter jusqu’à ce que vous quittiez toutes les peaux. Broyer les noisettes jusqu’à ce qu’ils soient toujours pâte chaude. Mélanger la pâte de noisette avec le chocolat haché. FERVER un nata.
Verser la crème sur le chocolat et la pâte de noisette et remuer jusqu’à ce qu’il soit homogène.
Disposer gnocchi une assiette et saupoudrer généreusement de sauce et lait noisette de chocolat chaud. Décorer avec quelques noisettes grillées.
Servir immédiatement.