Vous n’aimez pas dormir dans l’après-midi. Au collège, était celui qui faisait des dessins, tandis que tous les garçons étaient obligés de dormir, couché sur un matelas avec des couvertures de la Place Rouge. Très rarement briser ma règle, mais il ya des jours où la chaleur ou de la fatigue, plus contrôler mon corps et me laissai tomber endormi.
Hier, m’a donné une sieste, qui a duré assez pour ne pas avoir réussi à terminer à temps, l’idée d’inspiration andalouse.
Ajournement pour le déjeuner aujourd’hui, ma version gazpacho mélangé avec des fraises, se combine avec une crème glacée et le parfum de vanille apporte …
Gazpacho tomate et crème glacée à la fraise, Azeite de baunilha est croquante papoila
Pour 6-8 personnes
Pour 600 ml de l’ gazpacho:
400 g tomates mûres épépinées. 300 g de fraises 80 g de biscuits secs ou gâteaux (J’ai utilisé une génoise)
60 g de sucre (mettre au goût, conformément à la douceur du fruit et des gâteaux)
Ensemble de rectification et de déformation.
Réservez sans frigo.
L’huile de vanille: Pour l’huile dans une casserole avec la gousse de vanille ouverte. Chauffe un 15 minutes à feu doux (entre 50 et 80 ° C).
Laissez arrefeça.
Poppy Crispy:
Préchauffer le four à 180 º C. Mélange de farine, le beurre fondu et le sucre à parts égales. Étaler avec une spatule sur une sil-pat, rectangles qui forment (qui peut être fait de plusieurs façons). Saupoudrer de graines de pavot. Cozem oint 5 minutes ou jusqu’à ce que légèrement dorés sur les côtés.
Cool.
La crème glacée:
570 ml de lait entier 38 g de poudre de lait 170 ml de nata 30g le GEMAS (2 unités)
160g de sucre
Faire une crème anglaise: Bouillir la crème avec du lait entier et de la poudre de lait. Verser sur les jaunes d’œufs en remuant constamment. Égoutter et retourner à apporter à mijoter, en remuant jusqu’à ce qu’elle épaississe (85° C). Retirer le faire lume.
Couvrir avec le rôle du film, SEM que l’air Hajas entre elle et la crème et laisser refroidir.
1) Mettre la crème glacée dans le congélateur. ou 2) Mettre la crème glacée dans le congélateur jusqu’à consistance ferme. Fouettez à nouveau pour briser les cristaux de glace.
Recongeler.
Hôtes o gazpacho sur un verre, mettre une balle dans le centre ou quenelle de crème glacée, soutenir ce sur le croustillant.
Parsemer de quelques gouttes d’huile de vanille, et une pincée de sel de Maldon.