(…) dans vos mains deviennent la liberté.
Manuel Alegre
J’avoue que j’ai été absent, mais le thème de petits gâteaux, ma boîte de réception est envahie par des crèmes demandes sans fin qui prétendent, les décorations et les couleurs….
Après tout, ce qui est la magie qui se cache derrière ces cookies?
Un petit gâteau est un gâteau fait dans un formulaire papier, recouvert d’une crème (habituellement une crème au beurre, mais il peut être une ganache, meregue, crème anglaise, etc) et est décorée.
Tout le reste est imagination…
Désolé mais si vous décevoir, il est juste de combiner papier, la couleur et la décoration afin de parvenir à une apparence attrayante. Et bien sûr,, le plus important et le pire géré, combiner les saveurs bien et faire un match correct des couleurs…
Je trouve toujours étrange de manger un gâteau aux fraises avec un gâteau jaune ou une couleur qui ne sait rien.
Presque toutes les recettes de gâteaux peuvent être utilisées pour faire des petits gâteaux, et presque toutes les crèmes…il ya une infinité de possibilités! Pourquoi faire la même chose?
Pas trouvé, Il s’agit de faire un gâteau en miniature.
Comme pour la décoration, fausse tudo… tout ce qui est comestible…Ne jamais utiliser quoi que ce soit dans un décor que vous ne pouvez pas manger! Décorer avec amour…sans exagération et avec un sens…
Après tout, ce qui complique? Qu’est-ce que la raison pour causer tant de peur?
Faire. Rien n’est impossible jusqu’à preuve du contraire.
Pour près de 45 unités:
Gâteau aux bananes au chocolat et aux arachides 170 g de farine de blé 2 cuillères à café de levure Pincée de sel Uma 125 g fondu manteiga 150 g de sucre 2 œufs 1 colher extrait de cha baunilha 300 g peau de banane 100 g de chocolat noir, coupé en gros morceaux
60 g cacahuètes grillées et hachées grossièrement
Couvrir d’arachide 50 g arachides grillées et au sol 80 g de sucre en poudre 100 g manteiga
25 ml de crème
Lames chocolat pour décorer
Il Préchauffer le four à 180 º C. Préparer une plaque de cuisson et placez le papier des capsules. Mélanger la farine avec le sel et la poudre à pâte. Battre le beurre et le sucre dans un bol. Ajouter les oeufs, un à un, en battant bien entre chaque addition. Ajouter la vanille et la purée de banane défait tout fessée. Ajouter le chocolat et les arachides et bien mélanger. Ajouter les ingrédients secs dans 3 fois, battre jusqu’à ce que la pâte lisse. Distribuer les formulaires de pâte par, les remplir ¾ de sa hauteur. Cuire au four 12-14 minutes ou jusqu’à ce que doré.
Retirer du four et laisser refroidir complètement.
Couverture Mélanger tous les ingrédients et bien mélanger.
Laisser refroidir légèrement avant utilisation.
Étaler une couche de crème sur le gâteau.
Décorer avec des feuilles de chocolat et cacahuètes.