Prudente, La route qui traverse, Diligente des fourmis

Promenez, aller à pied …(…)

Olavo Bilac

Il 250 g de sucre 200 g manteiga 240 ml de crème 75 g noix de coco desséchée déshydraté 4 œufs 250 g de farine de blé 2 cuillères à café de levure

100 g de chocolat granulé (chocolat avec qui enveloppent les brigadiers)

Recouvrir de noix de coco: 75 g de natas 75 g de crème de noix de coco (est vendu en paquets de sachets individuels 50 g)

112 g de sucre en poudre

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et saupoudrer de farine avec un moyen de contourner 24 diametro cm. Battre le sucre avec le beurre jusqu’à consistance légère et crémeuse une préparation. Ajouter les jaunes d’œufs, suivie par de la crème et de noix de coco et bien mélanger. Ajouter la farine tamisée avec la poudre à pâte et battre jusqu’à ce que lisse. Battre les blancs d’oeufs dans la pâte et intégrer, soigneusement. Ajouter le chocolat, mélanger jusqu’à ce que uniformément répartie en masse. Verser la pâte dans le moule et cuire au four pendant environ 30-40 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte sec.

Retirer du four et laisser refroidir légèrement en forme, avant desenformar.

Pour la garniture: Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur jusqu’à ce qu’une homogène crémeux. Immédiatement répandre sur la surface du gâteau, lissage avec une spatule.