La preuve du changement de saison se font déjà sentir, arriver avec le froid de la nuit et d’étendre les matins, cinzento-éternel-escuro.

L’après-midi gagner la course contre la montre, un jour de la course et le soleil émerge timidement, ça et là, entre les menaces de pluie et des vents qui convergent de toutes les directions.

Également, et qu’il restait des doutes, Dimanche est devenu aujourd’hui de remplir l’automne, faire des ravages dans les rues et magnétiser le canapé d’un rouge mûr.

Nous sommes deux, arrastou la table de gâteau et la pluie qui tombe l’écart.

250 g de sucre 125 g de beurre, ramolli 350 g de claire (près de 10 unités) 125 g de farine à gâteau

100 g Amendoa CRUA, pelées et moída

30 g de sucre en poudre
100 g d’amande crue en bâtonnets

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et de la farine, une forme d’environ 24 diametro cm. Battre les blancs d’oeufs. Battre le sucre avec le beurre jusqu’à ce que la crème légère et blanchâtre. Ajouter la poudre d’amandes, puis une 1/3 le clair, en battant bien. Ajouter la farine tamisée, l’aide d’un batteur électrique à basse vitesse et mélanger juste taper la masse. Incorporer les blancs d’œufs restants, avec soin, de sorte que la pâte a perdu volume minimal. Verser la pâte dans le moule et lisser la surface avec une spatule. Mélanger les bâtons d’amande avec le sucre en poudre et la propagation sur la pâte. Cozer environ 25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte sec. Retirer le gâteau du four et laisser refroidir sur 10 minutes avant desenformar.