Aujourd’hui inaugurer une nouvelle catégorie dans la joie flagrante et, bientôt, Je commence réorganiser toutes les recettes publiés et comprennent certains qui comprennent divers types de régimes. Je n’avais jamais osé les cookies Numas sans produits laitiers et les oeufs, mais j’ai déjà commencé à planifier avec des ingrédients et des recettes alternatives qui peuvent aider à adoucir la vie de ceux qui ne peuvent pas consommer certains aliments. J’espère que ma mission est réussie!…ces témoins n’ont aucune miette!
Pour environ 20 unités
100 g de flocons d’avoine 90 g d’amandes hachées 80 g cassonade (ou muscovado) 40 ml d’huile d’olive extra vierge 40 g de farine 50 g de farine de seigle 2 cuillères à soupe de jus de citron
50 laranja sumo ml
Préchauffer le four à 200 º C. Préparer une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Broyer la farine d’avoine jusqu’à ce qu’ils soient bien. Mélangez les flocons, Almond, la farine de seigle et de sucre. Ajouter le miel, huile d’olive et le jus d’orange et de citron. Mélanger jusqu’à ce qu’elle soit homogène. Former des petites boules de pâte (sur 20 g chacun) e-éclairé Achata, biscuits formant. Cuire au four environ 14 procès-verbal.
Retirer du four et laisser refroidir.