Ces semaines ont été remplies … le temps se remplit la préparation des buffets le vendredi et le peu que j’ai laissé le reste ne me donne pas assez pour elle de garder mon blog si vivant. Quando atteint la fin de la semaine, je veux juste rentrer à la maison, Je ne veux rien entendre, Je ne veux pas avoir la lumière, Je veux juste mon bain chaud, se coucher sans se soucier du lendemain se détendre et essayer d’aller dormir que je mettre en lumière le samedi matin …

Pour une 10 unités:

Masse: 250 g de farine de blé 30 g de sucre 125 g de beurre, ramolli

2 Gems

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser et fariner 10 com façons tarte uns 12 diametro cm. Mélanger tous les ingrédients et pétrir jusqu’à ce que commence. Etaler la pâte avec le rouleau à pâtisserie, sur une surface légèrement farinée. Formulaires en ligne avec la masse. Émincer le fond et les côtés de la pâte avec une fourchette, couvrir avec du papier sulfurisé ou d’aluminium et répartis sur un peu de poids (comptes pour les rôtis ou une légumineuse (grain, haricot, lentilles …)) afin que la pâte ne gonfle pas à se développer. Cuire au four 15 procès-verbal. Retirez le papier et cuire au four pendant 5 procès-verbal. Livre.

Télécharger le four à 150 º C.

La crème de coco: 120 g de farine de blé 160 g de noix de coco ralado 160 g de sucre 2 Gems

500 Leite ml

Mélanger tous les ingrédients et porter à ébullition et laisser cuire jusqu’à ce qu’elle épaississe.
Verser la crème sur les pâtes cuites préalablement.

Meringue: 4 effacer 250 g de sucre

Noix de coco râpée pour saupoudrer

Battre les blancs d’oeufs et ajouter le sucre vont progressivement jusqu’à obtenir une meringue ferme et brillante. Couvrir la tarte avec la meringue et saupoudrer de noix de coco râpée.

Prenez le four jusqu’à ce que la meringue soit sèche. (20-30 procès-verbal)