Raptei a primavera… plaisir en une seule bouchée…

Massa sablée

Pour près de 24 formes rondes avec 5 diametro cm. 40 g le GEMAS 60 g de sucre en poudre 62.5 g de beurre, ramolli 84 g de farine de blé 5 g levedura chimique

1.5 g de sel

Préchauffer le four à 190 ° C. Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse. Récoltez des pierres précieuses comme, un à un, d’ajouter le suivant lorsque le premier est complètement blanc. Tamiser la farine avec le sel et la levure et aller progressivement rejoint, en remuant constamment. Mettre le mélange dans une poche à douille et couvrir le fond de formes individuelles. Cozer oint 10 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée.

Source: Paco Torreblanca

Gelatina de Amêndoa:

Pour 24 formes 4 diametro cm:

300 Leite ml 75 ml de nata 75 g de poudre d’amandes 75 g de sucre

3 feuilles de gélatine

Diffuser 24 forme avec l’huile végétale ou de l’utilisation de silicone. Hydrater les feuilles de gélatine dans l’eau froide et séchez bien de sortir toute l’eau. Mélanger tous les ingrédients et porter à ébullition jusqu’à cuisson. Retirez du feu et ajoutez la gélatine, remuer jusqu’à ce qu’il se dissolve complètement. Remplissez les formes avec de la crème.

Réfrigérer jusqu’à consistance ferme.

Surfant sur la masse de gélatine sablé aux amandes. Garnir de fraises et vert pistache.

Peindre avec brillance neutre ou gelée (en ce lien il ya une confiture d’abricot de recette peut être faite avec n’importe quel autre fruit).