Orange, poids, puissance. Cette ferme, il prend en charge, délicatesse, L’abondance froide. Le sujet pense. Les bois grossir, donner de la lumière. Sortie correspond à sucre lumière, tal golpe la lingua. Espaço lunado onde de laranja reçoit la souveraineté. Et l’or de la viande anneaux artésien monte à la tête. La plaie est que nous: Monde et l’invention. Orange étonnamment. La folie douce, tiré le monstrueux

l’innocence de la terre.

Herberto Helder, Dernière sciences, 1988

Oranges 250 ml d’eau

220 g de sucre

Depuis les oranges en quartiers et retirez toute la pulpe, garder les blancs avec la coquille. Coupez chaque quartier en lamelles d’écorce 6-8 mm largura. Mettre les zestes d’orange dans une casserole avec de l’eau et faire bouillir. Toute infiltration d’eau. Répéter 3 fois ce processus à prendre l’écorce amère. Livre. Faire un sirop avec l’eau et le sucre et faire bouillir jusqu’à ce que le sucre soit dissout complètement.

Réduire à feu très doux, rejoindre les pelures d’orange et laisser le cozam des coquilles jusqu’à ce que translucides (près de 1 temps).

Pour sécher comme Cascas de azul:

Ils peuvent être séchés sur une grille à la température ambiante pendant la nuit.

Ils peuvent être séchés au four à 140 ° C, mettre les coquilles sur une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé pendant 1 hora e meia.

Les coquilles peuvent aussi être dans le refroidissement de sirop.

Finalement, les coquilles passent avec du sucre ou plongent dans chocolat tempéré.

* peut cristalliser le zeste de citron, de la chaux ou de pamplemousse en utilisant le même processus.

D’après une recette du Culinary Institute of America