Marrons crus, châtaignes grillées, châtaignes cuites, marrons glacés, brun soupe, mousse aux marrons, bavaroise de brun, gâteau brun, le pain brun, brun crème, pâtes au brun, marron glacé, pudding de châtaignes, biscuits brun … les doigts de brun …
J’adore les noix!
Il: 90 g manteiga 150 g de sucre 120 g le OVOS 175 g de farine de blé 15 g levedura chimique
50 g de leite
Préchauffer le four à 180 º C. Graisser une forme rectangulaire de 30x15x10 cm et la farine. Battre le beurre avec le sucre jusqu’à blanc. Ajouter les oeufs, un à un, en remuant constamment. Incorporer la farine tamisée avec la poudre à pâte. Ajouter le lait dans le mélange final jusqu’à homogénéité. Cozer oint 30-40 procès-verbal. Laisser refroidir.
Couper le gâteau en rectangles 7.5 x1.5 x1cm de largura. Livre.
Xarope le café: 100 g de sucre 100 ml d’eau
2 g de café soluble.
Porter l’eau et le sucre à ébullition, jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Retirer du feu et dissoudre le café.
Avec un pinceau, faire tremper les rectangles de gâteau.
Châtaignes farce: 120 g de mie brune 120 ml de nata 50 g de sucre en poudre ½ gousse de vanille
100 Leite ml
Faites une entaille les marrons et les faire cuire dans de l’eau, environ 20 un 30 procès-verbal. Bombardements le brun. Dans une casserole, Pour les noyaux brun, la moitié de la crème, le lait et la gousse de vanille (fendre) et cuire à feu doux jusqu’à ce que tous le liquide s’évapore. Retirer le faire lume, retirer la gousse de vanille et broyer avec le reste de la crème et le sucre glace jusqu’à ce qu’elle soit homogène.
Conserver dans un pâtissier de mangue avec un numéro de bout rond 14.
chocolat de la luminosité
Assemblage: Disposez les rectangles de gâteau sur une grille pour la pâtisserie, avec un plateau au-dessous (pour drainer chocolat). Faire cylindre au-dessus du gâteau aux noix, longueur. Couvrir avec du chocolat brillant, baignant généreusement rectangles avec une louche de soupe et les laisser égoutter sur la grille. Réfrigérez ou congelez, de sorte qu’il est plus facile de “porter” les rectangles sur une plaque.
Décorez avec des marrons et châtaignes cuites.