Ergo tête, respirez profondément et expirez avec un soupir malheurs. Retour à Palma, pluie sale du chemin de l’école et les jours sucrer avec des appels téléphoniques à distance.

Pour 35 unités 50 g:

600 g de farine T65 400 g de farine T55 100 g de sucre 100 g de beurre ramolli 500 ml porridge tépido 60 g levedura fresca

Yolk dilué avec un peu d’eau pour se brosser.

Dissoudre le lait de levure. Dans un bol, mettre tous les ingrédients et le lait avec de la levure.

Avec le crochet pétrisseur, tous pétrir jusqu’à obtenir une pâte homogène et élastique. (pour nous 15-20 minutes à vitesse moyenne)

Préparer une plaque de cuisson de papier parchemin ou d’un four. Diviser la pâte en portions 50 g et la forme des boules de pain. Disposer les boules dans le bac à pain en laissant un peu d’espace entre eux. Couvrez d’un film ou d’un chiffon humide et laisser fermenter dans un endroit tempéré jusqu’à ce qu’elle double de volume. (pour nous 20-30 procès-verbal)* Préchauffer le four à 180 º C.

Cuire au four 10-12 minutes ou jusqu’à ce que les pains sont cuits et dorés.

* il n’a pas un fermenteur et le pain fermente rapidement: préparer un bain avec de l’eau chaude, mettre dans le bol d’eau avec de la pâte à pain et recouvrir le tout avec un film ou un chiffon, laissant ferment.

J’ai préparé ces rouleaux et laisse précuites et congelées pour le petit déjeuner toute la semaine.

Pain pré-cuire: Faire cuire le pain jusqu’à ce qu’il pousse et forme une légère croûte n’a pas de couleur (pain doit être blanc). Congeler pain.

Retrait du pain du congélateur et mettre directement dans un four préchauffé jusqu’à ce qu’elle forme une croûte dorée (5-10 procès-verbal).