La vengeance est un plat qui se mange chaud… J’ai prévenu que le retour…
Pour 10 personnes:
6 œufs 160 g de sucre en poudre 225 g de beurre, ramolli 40 g Maïzena 60 g de farine de blé
225 g de chocolat noir 70% Cacau
Graisser et fariner 10 formes 5 cm et 6 diametro cm. Couper le chocolat en petits morceaux et le faire fondre au bain-marie ou au micro-ondes à petits coups de chaleur et en remuant régulièrement pour que le chocolat ne brûle pas. Battre le beurre jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter le sucre et battre jusqu’à ce que complètement intégré. Ajouter les oeufs et battre. Mélanger la farine et la fécule de maïs, en battant bien. Ajouter le chocolat et battre jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Verser la pâte dans les formes graissé et saupoudré de farine (pour nous 100 poids g dans chaque). Congelez le gâteau. Préchauffer le four à 200 º C. La cuisson des gâteaux directement du congélateur pour quelques-uns 20 procès-verbal. Démouler et servir immédiatement.
Aussi peut réfrigérer manger des gâteaux refroidir complètement et.
Servir avec une boule de crème glacée.
Noter: faire varier la taille de la forme et de la quantité de chaque masse, le temps de cuisson varie également. Si nécessaire, un test avec un premier gâteau de régler le temps de cuisson. Le dessus du gâteau aurait formé une croûte.
Coulant est le nom d’origine de ces gâteaux, breveté Michel Bras, le célèbre chef français qui a créé. Dans la recette originale pour ces gâteaux sont faits 2 masses: -Une masse de gâteau au chocolat
-Un noyau interne sans l’addition de farine
Le noyau interne est figée et est inséré dans le centre de la pâte à gâteau et les deux sont à nouveau figée. Ainsi la pâte avec la farine et cuire centre reste totalement liquide.
En plus de l’ coulant de chocolat, Michel Bras rend coulants plusieurs saveurs.
Sauf le réel coulant, tous les gâteaux de ce type sont basés sur la même masse avec un intérieur cuite.
quem Há appeler ces gâteaux petit gâteau.