Il ya des jours qui rendent nos vies. Il ya de petits aperçus nous surprendre, ça et là, et de laisser des traces dans notre âme éternelle.

Je me souviens de quelques jours sont très importants et qu’ils, ainsi point par point, donner un sens à ma vie et me faire qui je suis.

Mes moments les plus mémorables sont pas nécessairement bon, mais sont toujours les stades de croissance. Souvent, ya des moments où il ya un mélange de sentiments bons et les mauvais, moments qui demandent un temps de réflexion à l’intérieur de moi et conduire à une manière plus transparente.

Récemment, J’ai dû arrêter de trier toutes mes idées et trouver les réponses qui me manquaient. La question principale est une: – Qu’est-ce que pour me faire plaisir?!…

Quand j’étais petite,, Mon refuge était en ce lieu entre le stylo et le papier à l’endroit où les dimensions du temps et de l’espace. La solitude m’a aidé à poser et comprendre les choses qui semblent difficiles et mes poèmes ne sont plus éloquents que mon cri nette.
D’un moment à l’autre, Je me suis laissé devenir incapable et a oublié qu’il ya prismes à la lumière se déploie dans toutes les couleurs.

Parfois, Tu me manques.

Parler n’a jamais été mon point fort. Ma voix a une mémoire terrible et il en faut beaucoup pour trouver tous les mots. Mes mains tremblent, mes jambes tremblent et il n’y a pas de mouvement que je ne dénonce pas mon chaos intérieur.

J’ai toujours imaginé mon travail en cuisine comme un travail silencieux et solitaire, mais, récemment, J’ai eu de demandes que prévu et qui a transformé mon monde à l’envers. Je n’étais pas sûr de pouvoir faire face à mes peurs, n’était pas certain qu’elle puisse supporter la pression qui représente «l’œil du public» et a été contraint de faire une réflexion profonde sur moi-même et ce que je fais.

Aujourd’hui, a marqué une étape importante dans mes débuts et l’Essence de Gourmet, malgré la souffrance de tous les défauts d’un cœur inquiet, Je peux être fier d’un autre pas en avant.

C’était une journée parfaite. Il fut un jour heureux.