Soudain l’automne
Donde vem? Ce sourire Vous Fonte ou en pierre ouverte? Et pour vous de chanter ou, simplement,
à ninguém?
Que juventude J’ai encore mordre mes lèvres? Que les abeilles rumeur jusqu’à vous épluchez la gorge? Ne demandez pas; écoute:
C’est à vous de chanter.
Eugène de Andrade
Pour 18 unités:
La première messe: 125 g de farine de blé 20 g de beurre, ramolli 1 ovo batido
12 ml d’eau
Diffuser 18 formes avec du beurre. Mélanger le beurre avec la farine du bout des doigts, jusqu’à ce que la pâte soit très fine semoule. Ajouter l’œuf et l’eau et mélanger rapidement, reliant seulement les ingrédients, sans écraser. Peut être nécessaire ou pas ajouter d’eau ou ajouter un peu de farine. Faire une boule avec la pâte, enveloppement d’un film alimentaire et mettre au réfrigérateur pendant environ 30 procès-verbal. Retirer la pâte du congélateur, peser de petites portions de 12 masse grammes et s’étendent chacune sur une farinée, jusqu’à ce que la pâte est très mince.
Tapissez les moules avec la pâte et couper l’excédent. Livre.
Remplissage: 150 g de noix de coco ralado 600 g de sucre 37.5 g fondu manteiga 24 g de farine de blé
9 œufs
Préchauffer le four à 180 º C. Mélanger la noix de coco, sucre et de farine dans un bol. Battre les œufs légèrement et ajouter le beurre fondu. Ajouter le mélange d’œufs aux ingrédients secs et bien mélanger. Formes de remplissage bordées de pâte et cuire au four pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce que doré.
Retirer du four et laisser refroidir légèrement sur une grille avant de démouler pâtisserie.
*les tartes sont prêts lorsque la surface est d’or. L’intérieur des tartes doit être souple quand il sort du four refroidir à rester avec une consistance humide.