Noël, et pas Décembre
Laisser, se dépêcher, froid, Numa gruta, dans le sillage d’un navire, Dans une crèche, un bâtiment, en prison, Dans le bâtiment qui est démoli demain… Laisser, dangereux, mais laissez-nous entrer. Laisser, et rapidement, n’importe où, Parce que ce soir est appelé Dezembro, Pourquoi souffrir, parce que nous avons froid. Laisser, deux par deux: Nous deux cents, Duzentos mille, 12000000 rien. Essayez la piste d’une maison, Une grotte, un gruta, la gorge d’un navire… Laisser, dépouillé, mais laissez-nous entrer. Main dans la main peut tirer est né, Peut-être que ce n’est pas Noël et Décembre,
Peut-être l’universel consoada.
David Mourao Ferreira-
3 œufs 12 tranches de pain bite veille sur 1,5 cm d’épaisseur. 400 Leite ml 1 le zeste de citron
L’huile de tournesol pour la friture
Hot 400 ml d’eau 600 g de sucre 1 le zeste de citron
1 Pau cannelle
Battre les oeufs dans un bol. Porter le lait et le zeste de citron à ébullition dans une casserole jusqu’à ébullition. Retirez le lait de la chaleur. Tremper les tranches de pain dans le lait, de manière à être bien imbibée et les placer dans un plat. Passer les tranches de pain et un œuf frit dorer des deux côtés.
Placez le pain français dans un bol.
Num tachymétrique, mélanger le sucre avec l’eau et les arômes et faire bouillir jusqu’à ce que le sucre soit dissout complètement.
Retirer du feu et versez le bouillon sur les rabanadas.