Les nouilles ne pouvait pas manquer la table de Noël grand-mère Leonor. C’était un très nouilles jaunes, qui pourraient couper en tranches et de ne jamais oublier de manger.
Il a été spécialement conçu pour mon grand-père et Alfredo, non seulement la conviction profonde que le coeur d’un homme passe par son estomac, dose de magie qui avait un amour particulier.
Les nouilles ne sera également pas manquer notre Noël… avec tout l’amour que vous méritez.
150 g Aletria 800 Leite ml 200 ml de crème 200 g de sucre Zeste de citron ½ 1 Pau cannelle 8 Gems
50 g de beurre, ramolli
Cannelle moulue pour saupoudrer
Desserrer les écheveaux de nouilles avec les mains, de sorte que toute la masse est lâche et peut cuire uniformément. Porter à ébullition une casserole d’eau jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Versez le lait, comme natas, sucre et des arômes dans une casserole et porter à ébullition jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Verser les pâtes dans l’eau et laisser bouillir pendant environ cinq minutes. Retirer le faire lume, bien égoutter et verser dans la casserole avec le lait de cuisson déjà bouillante de quitter 5 à dix minutes. Fouetter les jaunes d’œufs légèrement dans un bol et ajoutez-les un peu de lait chaud, en remuant bien. Ajouter les jaunes d’oeufs au lait, en remuant constamment, et porter à ébullition tellement cozam (ne pas faire bouillir) pendant environ une à deux minutes. Retirer le faire lume, Ajouter le beurre et remuer jusqu’à consistance lisse.
Placez les nouilles sur une plaque, refroidir et saupoudrer de cannelle moulue.