Dans mon plan il ya un gâteau au chocolat avec des bougies allumées de mes années, horloges sans les mains et toutes les fleurs qui n’ont pas encore apporté le printemps.

Par hoje, le monde est une création de mon.

Pour près de 8 un 10 personnes:

Creme: 400 ml de crème à battre (sur 35% m.g.), froid.

200 g de bolachas caramélisées (Plaquettes sont une marque de Lotus)

Il (Cette recette a été publiée ici): 60 g cacau 100 g manteiga 120 ml d’huile de tournesol 250 eau minérale ml 350 g de sucre 225 g de farine de blé T55 1.25 g de sel fin 8 g de ferment chimique 120 Leite ml 2 œufs 2.5 g de bicarbonate

5 g d’extrait de vanille

Copeaux de chocolat

Pour Gâteau au chocolat: Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre, aligner la base de papier sulfurisé et saupoudrer légèrement de cacao, avec environ quatre formes 18 diametro cm. Numa tachymétrique, mélanger le cacao, à manteiga, L’huile et l’eau et porter à ébullition jusqu’à ébullition (ou utiliser un bol allant au micro et porter à).Retirer le faire lume. Tamiser la farine et la levure dans un bol et mélanger avec le sucre et le sel, ajouter d’abord préparé et battre jusqu’à ce qu’il soit homogène. Dans un autre bol, battre les œufs légèrement, lait, bicarbonate est une des baunilha. Ajouter au mélange ci-dessus, battre jusqu’à ce que les ingrédients lier tous. Divisez la pâte lisse (près de 310 g de masse dans tous les sens) les quatre formes et cuire au four pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte sec. Retirer les gâteaux du four et laisser refroidir pendant environ 10 minutes avant desenformar.

Desenformar complètement et de laisser arrefecer.

Pour le remplissage plaquette caramélisées: Dans un robot culinaire broyer les biscuits en les réduisant en poudre fine. Ajouter la crème et le «pouls» jusqu’à ce qu’il devienne un mélange homogène. Réfrigérer et battu avant d’utiliser. Répartissez la crème dans 4 égal.

Espalhar la crème uniformément sur le dessus des gâteaux et les placer sur l’autre.

Pour les copeaux de chocolat: Faire chauffer une barre de chocolat légèrement jusqu’à ce qu’il soit clair (J’ai l’habitude d’utiliser un sèche-cheveux). Avec éplucheur (en utilisant le côté et non de la partie de bande) ou un couteau à lame très mince, retirer râpes.

Décorer le gâteau.